
Pourcentage de personnes ayant regardé un programme au moins une seconde sur une durée donnée par rapport au nombre total de personnes ayant accès à ce programme.
Trouvé sur
https://www.csa.fr/Mes-services/Glossaire-du-CSA/De-E-a-P

L’audience cumulée est, dans le cadre d’une campagne publicitaire, théoriquement constituée du nombre d’individus différents touchés au moins une fois par le message publicitaire lors d’une campagne comportant plusieurs vagues ou supports. Cette définition de l’audience cumulée nécessite d’être capable de déterminer qu’un mÃ...
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Audience-cumulee

Pourcentage de personnes ayant regardé un programme au moins une seconde sur une durée donnée par rapport au nombre total de personnes ayant accès à ce programme.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/478

Pourcentage de personnes ayant regardé un programme au moins une seconde sur une durée donnée par rapport au nombre total de personnes ayant accès à ce programme.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/479
Marketing Audience qui mesure le nombre de personnes ayant vu au minimum une fois une publicité ou son message.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/audience-cumulee/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.